L’application Google est aussi sur Windows Phone

Google une

Si vous souhaitez retrouver l’interface de recherche du moteur de recherche utilisé par 90% de personnes en occident, alors cette application Windows Phone est faite pour vous. Développée par Google Inc. elle vous permettra tout simplement de profiter Google Search depuis votre Windows Phone.

Les téléphones Windows possèdent tous le moteur de recherche maison, j’ai nommé Bing. il est toutefois possible d’en changer en téléchargeant et en installant l’application Google. Celle-ci intègre de nombreuses fonctionnalités comme la saisie automatique accélérant les recherches et optimisant les résultats en fonction des saisies précédentes, ainsi que la recherche vocale.

Sachez également qu’elle vous permettra de trouver ce que vous cherchez à proximité de votre position, elle intègre en effet des fonctionnalités de géolocalisation. En un mot comme en cent, l’application Google fait exactement tout comme sur votre PC. Rapide, fluide, sobre, elle est légère et se rendra vite indispensable si vous êtes allergique à Bing. Elle reste la meilleure alternative sur Windows Phone au moteur de recherche de Microsoft.

Google est gratuit et fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement l’application Google depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*