L’Âge de Pierre: Gérer un clan préhistorique

Âge de Pierre une

Dans le jeu L’Âge de Pierre disponible gratuitement sur Windows Phone, vous allez devoir prendre en main un clan préhistorique et le mener à la victoire aux dépens d’autres clans. Pour cela, vous aurez la possibilité d’acheter différents guerriers et d’augmenter leur force. L’objectif c’est donc de rendre votre clan le plus puissant possible.

L’Âge de Pierre est donc un jeu de gestion stratégique. Vous devrez faire en sorte que votre clan se développe en gérant tout d’abord les ressources à votre disposition. Celles-ci vous permettront ensuite d’acheter de nouveaux guerriers et de nouvelles armes. Il faudra ensuite que vous remplissiez des missions pour gagner de l’expérience et ainsi pouvoir recruter encore plus de guerriers pour votre clan.

Âge de Pierre a

En tout vous aurez le choix entre une cinquantaine de “membres” à ajouter à votre tribu parmi des animaux et des guerriers.

L’aspect le plus intéressant de l’Âge de Pierre sur Windows Phone réside sans aucun doute dans son aspect multijoueurs. Vous aurez en effet la possibilité de faire grossir votre clan en vous associant avec d’autres joueurs disposant eux-aussi d’un clan. Ainsi, vous pourrez mener de véritables batailles avec d’autres joueurs.

Âge de Pierre b

L’Âge de Pierre vous proposera ainsi de nombreuses missions à remplir et un classement hebdomadaire est publié afin de récompenser les meilleurs joueurs. Ces derniers recevront différentes récompenses pour les aider à progresser dans le jeu.

Pour les néophytes qui ne sont pas trop familiarisés avec ce type de jeu, sachez qu’un tutoriel de départ bien foutu est disponible afin d’en comprendre rapidement tous les mécanismes. L’Âge de Pierre est cependant très facile d’accès donc ne vous en faites pas.

L’Âge de Pierre constitue un excellent divertissement, même s’il manque sans doute un peu de profondeur. Les graphismes sont sympas et le côté multijoueurs vraiment bien foutu.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*