La nouvelle version du SDK Windows Phone vient de sortir!

sdk711-w320-h480

La nouvelle version du SDK Windows Phone est maintenant disponible en version 7.1.1. A tous les développeur d’application et de jeux, sachez que cette nouvelle version supporte désormais les téléphones possédant 256Mo de RAM.

Windows Phone SDK 7.1.1 vous apporte tous les outils dont vous avez besoin pour développer des applications et des jeux pour appareils Windows Phone 7.0 et Windows Phone 7.5. Elle offre des outils et des fonctionnalités qui les aideront à concevoir et tester des applications pour les appareils Windows Phone 256 Mo.

Voici le description de Microsoft: 

« La mise à jour 7.1.1 du SDK Windows Phone fournit une fonctionnalité supplémentaire au SDK Windows Phone 7.1 existant. En faisant cette mise à jour, vous pourrez développer facilement des applications et jeux qui sont optimisés pour tourner sur des appareils possédant 256Mo de RAM. La mise à jour inclus une version 256Mo de l’émulateur Windows Phone, une version 512Mo et le support d’IntelliSense. »

Configuration requise:

  • Systèmes d’exploitation pris en chargeWindows 7;Windows Vista
  • Windows Vista® avec Service Pack 2, versions 32 bits (x86) et 64 bits (x64) (toutes les éditions à l’exception de Windows 7 Édition Starter)
  • Windows 7, versions 32 bits (x86) et 64 bits (x64) (toutes les éditions à l’exception de Windows 7 Édition Starter)
Matériel

  • L’installation requiert un espace disque disponible de 1,5 Go sur le lecteur système.
  • 3 Go de mémoire vive (RAM)

Windows Phone Emulator

  • Windows Phone Emulator nécessite une carte graphique Microsoft DirectX® 10 ou DirectX 11 dotée du pilote Windows Display Driver Model (WDDM) 1.1 et de la DDI 10, et toute version ultérieure.
  • Windows Phone Emulator a besoin de l’émulation GPU pour prendre en charge certains scénarios comme le profilage des performances, les applications XNA® Framework et l’affichage de contenus dans les commandes du navigateur Web.
  • Windows Phone Emulator prend en charge l’émulation de périphériques GPU à l’aide d’un GPU hôte, sur les ordinateurs compatibles avec la configuration système de la mise à jour Windows Phone SDK 7.1.1. Sur tous les autres ordinateurs, l’émulateur repasse en mode d’émulation logicielle, une fonctionnalité non prise en charge.

[stextbox id=”warning”]Pour installer Windows Phone SDK 7.1.1, l’ordinateur doit disposer de la version antérieure.  Cette mise à jour permet d’ajouter un émulateur 256 Mo et un émulateur 512 Mo à l’installation, et peut prendre plus de temps que l’installation d’un simple SDK.[/stextbox]

[stextbox id=”download”]Télécharger le SDK 7.1.1 en VF en cliquant ici[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*