Krashlander Free: Un bon ptit jeu de crash

krashlander free une

Vous incarnez Krashlander, un mec qui n’a peur de rien qui porte une combinaison protectrice lui autorisant toutes les folies possibles sur les pentes neigeuses. Dès lors, vous n’avez qu’un objectif: dévaler les pistes le plus vite possible pour réaliser le plus beau des crashs, oui, sauf qu’au milieu de tout ça il y a des robots et qu’il faut les éliminer aussi, c’est mieux.

Krashlander Free repose un peu sur le même principe que la saga d’Angry Birds, vous devrez éliminer tous les robots de l’écran et tenter d’obtenir les trois étoiles récompensant le meilleur des scores.

krashlander free 1

Pour parvenir à vos fins et réaliser les meilleurs scores vous disposerez de plusieurs mouvements disponibles. A vous de choisir celui conviendra le mieux pour que Krashlander parvienne à ses fins.

krashlander free 2

Comme vous le constatez le mécanisme de jeu est assez simple. De même les graphismes sont colorés mais plutôt sommaires. Qu’importe car Krashlander Free est fun et c’est ce qu’on lui demande. Notez qu’il s’agit ici d’une version complète même si elle est gratuite, mais elle comporte des pubs. Si vous désirez vous en débarrasser vous pourrez opter pour la version payante depuis l’application.

Krashlander Free fonctionne sous Windows Phone 7, 7.5 et 8.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Krashlander Free depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

Un ptit trailer de présentation:

YouTube Preview Image

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*