Joueur du grenier: l’appli Windows Phone

Joueur du grenier une

Voici l’application gratuite Joueur du grenier pour votre Windows Phone. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Joueur du grenier c’est un type qui fait des vidéos sur Youtube, mais attention pas n’importe lesquelles. Ce qu’il aime lui, c’est ressortir des vieux jeux auxquels on a joué lorsqu’on était plus jeune (hum, hum) et qu’on a un peu oublié. Et bien avec l’appli Joueur du grenier, vous accéderez à toutes les vidéos Youtube, directement depuis l’application.

Non, c’est spur, j’avoue, je ne vous présente pas l’appli du mois. Mais ce qui est sûr c’est que tous les gamers qui sont passées à côté de l’info vont m’en être reconnaissant. En effet, les vidéos du joueur du grenier sont toutes très sympas et parfois vraiment drôle. Le principe est donc simple, il reprend un jeu assez célèbre et nous le fait redécouvrir en tentant de le finir mais aussi et surtout en en montrant les travers.

Joueur du grenier 2

Car oui, malgré tous ceux qui pensent que le jeu vidéo, ben c’était mieux avant, le joueur du grenier nous montre qu’il y avait quand même d’énormes bouses. La vidéo qui m’a bien fait marrer c’est celle sur Batamn, sur N64 je crois. On voit sur la vidéo à quel point certains niveaux sont bâclés notamment avec une fin de niveau où le joueur se retrouve face à un mur sans savoir quoi faire: et bien en fait il faut deviner qu’on peut passer à travers le sol pour descendre !!!!

Joueur du grenier 1

De même, il reprend un Tortues Ninja sur NES et montre comme le jeu est impossible avec des passages réellement injouables: on est obligé de perdre de la vie pour avancer.

Voila, c’est tout ça les vidéos du joueur du grenier. Alors oui ce n’est pas l’application du mois sur Windows Phone, mais je vous assure que si vous aimez les jeux vidéos, vous aimerez les vidéos du joueur du grenier, même si l’application n’est pas officielle.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 au moins.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*