Joomeo: Partagez vos photos sur Windows Phone!

joomeo-w480-h320

Présentez à vos amis l’intégralité de vos photos sans avoir à les stocker sur votre téléphone. Joomeo vous permet de consulter directement depuis votre téléphone vos photos stockées sur le service en ligne gratuit de partage de photos Joomeo.

Que vous recherchiez un service de sauvegarde ou des fonctions évoluées de partage et de diffusion de photos et de vidéos, Joomeo répond à tous les besoins. L’interface simple et design de Joomeo vous guidera pour mettre à l’abri et gérer l’ensemble de vos fichiers dans leur format original.

Créez autant d’albums que vous le souhaitez et ajoutez-y toutes vos photos et vidéos. Utilisez les dossiers pour organiser en arborescence vos albums par simple “glisser/déposer”.  Joomeo vous permet de transformer votre téléphone en un superbe diaporama photo automatique. A tout moment, vous pouvez choisir de mettre vos diaporamas en pause, d’aller à la photo suivante ou précédente par simple glisser pour les faire défiler à votre rythme.

Jamais une application de ce genre n’a été plus simple d’utilisation. Le principe est enfantin. Vous prenez des photos. Vous les classez dans des dossiers. Vous vous connectez et vous les mettez en lignes. Seuls les amis que vous avez autorisés pourront avoir accès à ces photos. Dès qu’ils sont prévenus, ils ne leur restent plus que se connecter à leur tour et à découvrir les nouveautés que vous venez d’ajouter.

En premier lieu, pour utiliser l’application, il vous faudra ouvrir un compte chez Joomeo. Et si vous voulez tester l’application avant de l’acheter, il existe une version gratuite, plus restrictive et avec publicité, ce que vous n’avez pas avec la version payante. Mais bon ! Pour essayer, ce n’est pas grave.

[stextbox id=”download”]Télécharger Joomeo gratuitement sur le MarketPlace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*