JMC: Préparez votre financement sur votre téléphone

JMC une

JMC est une application vraiment pratique sur Windows Phone. Elle va vous permettre de préparer en toute sérénité un financement, c’est à dire un prêt, en calculant un certain nombre d’éléments comme les revenus, le taux du prêt, les mensualités possibles etc. JMC, pour J’emprunte Moins Cher, est donc une application qui vous rendra bien des services en préparant astucieusement un dossier de financement.

On le sait en ce moment c’est la “CRISE” ! et pour emprunter à nos amies les banques, mieux vaut avoir les reins solides et le matelas bien garni. Dès lors, il vaut mieux se préparer correctement avant de faire une demande prêt. C’est ce que se propose de faire pour vous JMC sur Windows Phone et surtout gratuitement.

JMC 1

A l’aide de sa calculatrice intégré vous allez donc pouvoir simuler combien va vous coûter un financement et surtout savoir à l’avance si il a des chances d’être accepté par la banque. Vous allez donc renseigner quelques éléments comme vos revenus, si vous avez déjà un prêt, si vous percevez d’autres revenus, et bien entendu le taux du prêt. Tous les calculs sont automatiques, vous n’aurez qu’à constater les résultats.

JMC 2

Ainsi grâce à JMC vous visualiserez rapidement votre capacité d’emprunt mais aussi les mensualités à prévoir. C’est gratuit, simple et efficace. Mais ce n’est pas tout, JMC vous indiquera également quels sont les meilleurs taux actuels pour emprunter afin que vous les gardiez toujours à l’esprit lorsque votre banque vous proposera un prêt.

JMC 3

Enfin, vous retrouverez toutes les adresses des agences JMC J’emprunte Moins Cher à travers toute la France.

JMC est donc une très bonne application pour votre Windows Phone. Gratuite, elle est vraiment pratique et très simple d’utilisation. Elle pourra vous rendre de grands services pour préparer un financement en amont.

JMC est compatible avec Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*