Jetpack Joyride: Un concentré d’action

Jetpack Joyride une

WindowsPhone-Zone vous présente aujourd’hui un jeu terrible et gratuit qui va vous rendre complètement dingue: Jetpack Joyride. Jetpack Joyride c’est un jeu de ouf car la recette proposée par les créateurs de FRUIT NINJA est d’une grande simplicité mais complètement adaptée au mobile. Le kiff total !

Après avoir récupéré différents jetpacks expérimentaux des griffes de scientifiques mal intentionnés, vous devrez chercher à vous échapper en les utilisant et en tentant de récolter des pièces pour les faire évoluer. Pour ce faire Jetpack Joyride s’appuie sur une jouabilité pensée pour le mobile: une pression sur l’écran et votr epersonnage va s’élever dans les airs. Relâchez cette pression et il va retomber aussitôt: à vous de correctement doser et d’adopter la pression adéquate.

Jetpack Joyride 1

Vous débuterez Jetpack Joyride avec le grand classique des jetpacks : le Jetpack Machine Gun, qui vous permettra de désintégrer les scientifiques de Legitimate Research avec les balles, les bulles, les arcs-en-ciels et les lasers vers le sol. Vos machines évolueront ensuite au fil des manches et des pièces que vous récolterez. En effet, plus vous aurez de pièces et plus vous aurez de possibilités d’évolutions pour votre jetpacks. A chaque partie que vous aurez achevée, vous gagnez de l’argent. Cela vous permettra d’acheter de nouveaux équipements, de choisir d’autres jetpacks et enfin des nouveaux costumes pour votre héros préféré: Barry Steakfries.

Jetpack Joyride 2

Jetpack Joyride vous offre en outre la possibilité d’utiliser des bonus comme des boosts de vitesse et de puissance etc. Une chose est sûr, avec Jetpack Joyride, vous ne vous ennuierez pas: ce jeu est un concentré d’action pur jus et les joueurs sur Windows Phone ne s’y sont pas trompés avec de très nombreux téléchargements. Ah oui un dernier détail, Jetpack Joyride est gratuit et vu la qualité du titre c’est tout bonnement incroyable !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*