iBlast Moki: un jeu addictif !

iblast moki une

Développé par Godzilab, ce jeu addictif repose sur un principe très simple: sauver de petites créatures en les envoyant dans un vortex qui les mettra défintivement à l’abri.

iBlast Moki vérifie donc une nouvelle fois l’idée selon laquelle les jeux les plus simples sont très souvent les meilleurs. Pour sauver ces petites créatures, rien de plus simple: vous disposerez de bombes qui en explosant feront bouger les créatures et les enverront où vous le désirez. Quand on vous dit que c’est un concept enfantin …

Oui mais voila le challenge se corse au fur et à mesure du jeu avec une difficulté bien dosée. Car si le concept d’iBlast Moki est simple, il propose néanmoins quelques subtlités intéressantes. Les bombes peuvent par exemple être programmées afin qu’elles explosent quand vous le souhaitez: entre 5 centièmes et 5 secondes. A vous donc, de bien choisir l’endroit et le moment où elles doivent exploser.

De même, votre Moki devra attraper des petites fleurs: grâce à elle vous augementerez votre score et pourrez gagner une médaille d’or à la fin des niveaux. La réalisation d’iBlast Moki est vraiment convaincante: les graphismes en cell-shading sont colorés et mignons et les animations des Mokis à se tordre de rire. Avec plus de 70 niveaux à finir, il propose en outre une durée de vie convaincante. A posséder, indéniablement.

Il vaut 2,99 euros et fonctionne sous Windows Phone 7 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger iBlast Moki pour 2,99 euros depuis le Marketplace[/stextbox]

La vidéo de gameplay:

YouTube Preview Image

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*