i-nigma vous permet de lire des codes QR

i-nigma une

l’application gratuite i-nigma transforme l’appreil photo de votre Windows Phone en lecteur de codes QR très performant. Rapide, fiable, il est sans nul doute l’un des meilleurs de sa catégorie pour Windows Phone.

Nous vous avons déjà présenté quelques lecteurs de codes disponibles pour Windows Phone, mais celui-ci fait vraiment fort. Il est sans doute l’un des plus fiables et des plus rapides de sa catégorie, vraiment il est à essayer.

i-nigma 1

Il vous permettra de scanner les fameux codes QR mais également les codes barres des produits en magasin. Sachez qu’il intègre également un comparateur de prix pour des produits issus des sites comme Amazon ou eBay.

En outre i-nigma vous offrira aussi la possibilité de partager les codes flashés sur les meilleurs réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

i-nigma 2

Si l’interface de l’application est sommaire, elle n’en reste pas moins parfaitement fonctionnelle. i-nigma supporte en plus plusieurs langues comme le Français, l’Anglais, l’Espagnol ou encore l’Allemand et le Russe.

Enfin, pour tous les développeurs, sachez que le SDK (kit de développement) est ouvert à tous et disponible sur le site. Vous allez pouvoir, si vous le souhaitez, ajouter des supports pour d’autres types de code comme les Micro QR ou les Code 128 (sécurisés). i-nigma fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8. [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement i-nigma depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*