Hills Of Glory 3D: Un très bon Tower Defense

Hills Of Glory 3D une

Hills Of Glory 3D est un très bon Tower Defense qui vient de débarquer sur le store des Windows Phone dans une version gratuite. Vous allez donc prendre part à des batailles de la seconde guerre mondiale en essayant de tracer votre route de l’Italie jusqu’à l’Allemagne. C’est pas gagné …

Hills Of Glory 3D est, comme son nom l’indique, entièrement réalisé en 3D. les graphismes sont convaincants avec des textures détaillés. Les environnements restent cependant un peu vides mais l’ensemble est cohérent et rend finalement très bien sur les derniers téléphone Windows. L’environnement sonore est tout aussi soigné avec des références empruntés aux plus grand films de guerre. Oui, sachez qu’Hills Of Glory est un jeu qui ne se prend pas au sérieux et qui possède un humour ravageur.

Hills Of Glory 3D a

Comme vous le constatez sur les photos, les graphismes de Hills Of Glory 3D sont vraiment réussis.

De plus le système de jeu est un vrai plaisir. facile à prendre en main avec des contrôles intuitifs et clairs, Hills Of Glory 3D reste cependant un jeu plus pointu et plus complexe qu’il n’y paraît. Tout le monde y trouvera son compte: celui qui veut y jouer quelques minutes seulement pendant un trajet de métro, ou bien le gamer un poil plus acharné. Vous devrez analyser correctement le terrain afin de placer correctement votre arsenal et ainsi bloquer la progression de l’ennemi en détruisant des points stratégiques.

Hills Of Glory 3D b

Tiens parlons en de l’arsenal. Assez complet, il est conforme à ce qui était utilisé durant la seconde guerre mondiale: fusil, mortier, avions, tout y est !

Hills Of Glory 3D est donc un excellent jeu disponible sur Windows Phone. On est particulièrement content qu’il arrive dans une version gratuite alors que les versions PC sont payantes. Vraiment les ptits gars de chez AMA (pour Advanced Mobile Applications Ltd.) nous ont gâtés.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*