Halo Spartan Asslt: en exclu sur Windows Phone

Halo Spartan Asslt une

Halo Spartan Asslt est le dernier épisode en date de la saga Halo (un FPS qui a fait les beaux jours des consoles Microsoft notamment) disponible en exclusivité sur Windows Phone et Windows 8. Il s’agit d’un jeu de shoot avec vu du dessus très bien réalisé.

Halo Spartan Asslt est donc un nouvel épisode reprenant l’univers d’Halo. Vous allez devoir combattre et éliminer les Convenants au cours de 25 missions diversifiées. Dans ce jeu vous naviguerez en terrain connu puisque vous y côtoierez le commandant Sarah Palmer et que vous apprendrez comment le programme Spartan Ops a débuté. En fait le jeu se déroule entre Halo 3 et Halo 4.

Halo Spartan Asslt 1

Comme vous le constatez sur les photos, Halo Spartan Asslt est très bien réalisé. Le jeu est très bon avec des graphismes qui font honneur aux Windows Phone. C’est bien simple, il s’agit peut peut être du plus beau jeu actuellement disponible sur le store.

De même, pour cet épisode Halo Spartan Asslt, tout a été pensé pour le tactile: l’interface est entièrement destinée aux Windows Phone mais également aux PC de bureau possédant cette capacité.

Halo Spartan Asslt 2

Halo Spartan Asslt est en effet disponible sur les deux plateformes: Windows Phone et Windows 8. Concrètement, cela signifie que vos progressions pourront être synchronisées et que les différents succès Xbox Live seront eux aussi liés. Par contre une déception: il faudra acheter le jeu sur les deux supports pour en profiter, on aurait aimer qu’un seul achat soit nécessaire.

 Halo Spartan Asslt est donc un excellent jeu de shoot, bien nerveux. La qualité de sa réalisation est exceptionnelle mais pour en profiter mieux vaut avoir un téléphone assez puissant (avec au moins 1 Go de Ram). Par contre tout ça a un prix: 6,49 euros, oui c’est pas donné, mais bon le jeu est réellement bien foutu.

Configuration requise: Windows Phone 8 et une connexion Wifi pour le télécharger, Halo Spartan Asslt pèse son poids: près de 700 Mo quand même.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*