Grow : l’aspirateur des mers !

Grow icone-w320-h480

C’est l’histoire d’un petit poisson qui … ! Bref, dans ce jeu Grow c’est un peu l’histoire de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf (Fable de Jean de la Fontaine). Donc, vous l’avez compris, toutes les actions du jeu se passeront dans l’eau. Et tout ce qui passera à portée de mâchoires sera englouti pour le plus grand bonheur de notre poisson.


A vous de guider votre animal pour qu’il se remplisse l’estomac en dévorant ses congénères. Pour se faire, vous devrez paramétrer votre appareil à votre convenance : avec ou sans son, avec ou sans vibration, mode droitier ou gaucher.

Vous ferez de même pour les déplacements : joystick, gyroscope ou glissement du doigt. Tout est prévu pour que votre amusement soit total. Vous trouverez 78 niveaux, 2 modes de difficulté (normal et avancé), 7 environnements, 7 niveaux de survie,…

Vous serez fin prêt. Mais attention tout de même, votre poisson n’est pas invincible et 6 espèces pourraient bien lui être fatal ! A vous de jouer !

Un regret cependant, le prix du jeu, car s’il est bien normal que les développeurs soient récompensés de leur travail, il reste un peu cher comparé à d’autres tout aussi intéressants moins chers voire gratuits !

[stextbox id=”download”]Téléchargez le jeu Grow sur le MarketPlace pour 1,99 €.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*