Gravity Guy: Utilisez la gravité pour vous en sortir

Gravity Guy une

Le pitch de Gravity Guy est on ne peut plus simple: Vous vivez dans un monde où les lois de l’apesanteur n’existent plus et vous êtes retenu prisonnier (peu importe par qui ce n’est pas important). Vous décidez donc de vous enfuir et pour cela vous enfilez votre costume vous permettant de maîtriser les lois de l’apesanteur.

Gravity Guy 1

L’idée de Gravity Guy est on ne peut plus simple: vous allez simplement de voir éviter les obstacles qui se présentent devant vous en alternant entre les moments où vous courrez au plafond et ceux où vous vous déplacerez au sol. Oui ici, pas de bouton pour sauter ou bien pour freiner, Gravity Guy court sans s’arrêter et vous n’aurez qu’à toucher une fois l’écran pour qu’il se colle à la paroi du haut et une autre fois pour qu’il redescende.

Gravity Guy 2

Bien entendu les obstacles deviendront de plus en plus difficiles à éviter et Gravity Guy se complexifiera au fil des niveaux: preuve qu’on peut faire un très bon jeu avec un gameplay ultra simple.

Gravity Guy dispose d’une trentaine de niveaux répartis en 3 mondes différents, de quoi tenir un pti moment. Notez qu’il dispose d’un mode multijoueur jusqu’à 4 en local ce qui signifie que vous pourrez vous mesurer à vos amis en essayant de faire le meilleur temps possible sans vous faire attraper par les Gravity Troops. Vous aurez aussi de nombreux succès à débloquer et vous disposerez d’un classement.

Gravity Guy 3

Gravity Guy est l’un des meilleurs jeux disponible sur Windows Phone. bénéficiant d’une réalisation dynamique et accrocheuse, il a tout pour rendre accro. Les graphismes sont sympas ultra colorés et votre héros va à toute allure sans aucun ralentissement: un vrai bonheur ! Reste son prix, un peu excessif: 2,99, mais vous pourrez essayer les premiers niveaux gratuitement.

Gravity Guy fonctionne sous Windows Phone 7, 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*