Gravity Guy 2: En exclusivité sur Windows Phone

Gravity Guy 2 une

Attention voici en exclusivité la suite d’un des plus gros succès sur Windows Phone: Gravity Guy 2. Nous vous avons présenté il y a peu le premier opus qui était déjà un excellent jeu et bien réjouissez-vous car voici sa suite, encore plus belle, plus longue et plus complexe également. De plus il est pour le moment réservé aux utilisateurs de Windows Phone, ce qui est assez rare pour être souligné. Alors, vous voulez vous la péter auprès de vos amis qui possède un iPhone ou un Android et bien c’est le moment avec ce jeu Gravity Guy 2.

Gravity Guy 2 a

Toujours développé par les studios Miniclip, Gravity Guy 2 ne vas dépayser les joueurs ayant testé la précédente version. Comme vous le constatez, le jeu a cependant subi un petit lifting bienvenu avec des graphismes en HD qui en mettent plein la vue. L’univers futuriste est parfaitement retranscrit et le chara design est soigné. Oui Gravity Guy 2 bénéficie d’une réalisation ultra soignée, même les musiques collent parfaitement à l’action.

Gravity Guy 2 b

Mais ce n’est pas tout, Gravity Guy 2 vous propose également un gameplay remanié. Vous disposerez de plus de possibilités comme par exemple ces plateformes montantes que vous pourrez actionner à l’aide d’un bouton à droite, ou encore les doubles sauts. De même il vous faudra maintenant récupérer un maximum de pièces pour débloquer de nouveaux pouvoirs. Ainsi, même si l’histoire est sensiblement équivalente (Gravity Guy premier du nom a finalement été capturé et a été cloné il cherche toujours à s’enfuir), on a quand même l’impression d’avoir du neuf sous les yeux et c’est ça l’essentiel.

Gravity Guy 2 c

Sachez pour finir que vous disposerez en tout de sept clones, chacun disposant de ses propres capacités.

Bref ce Gravity Guy 2 est une vraie petite bombe, un must have pour les joueurs sous Windows Phone. Très bien réalisé et addictif, vous ne pourrez plus le lâcher. Reste son prix, un peu excessif: 2,99 euros, mais c’est le jeu du moment sur Windows Phone.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*