gMaps: Un client non officiel pour Google Maps

gMaps une

Comme toujours sur les téléphone Windows Phone, il faut pour le moment compter sur des développeurs intelligents et doués pour que sortent des applications indispensables. Prenez par exemple Google Maps, bon ben heureusement qu’Alexey Strakh est passé par là, sinon on attendrait toujours une application pour les cartes de Google. Il nous présente gMaps, un client non officiel mais parfaitement fonctionnel.

Avec gMaps vous allez donc pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités de la célèbre appli de Google, ou presque. Oui celle-ci n’est pas exempt de tous défauts, on citera par exemple l’intégration street view, pour l’instant à revoir. Mais pour le reste c’est tout à fait correct.

gMaps 1

Comme vous le constatez, vous allez pouvoir gérer des itinéraires mais aussi accéder aux transports en commun et aux différentes infos concernant les lieux que vous arpentez.

gMaps 2

gMaps fait donc figure de précurseur mais cette appli ouvre la voie de bien belle manière. Gratuite et bien réalisée, elle fait figure d’incontournable pour tous les possesseurs de Windows Phone. Elle fonctionne sous les éditions 7, 7.5 et 8.  [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement gMaps depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*