Gangnam Style Ringtones: PSY est sur WP

Gangnam Style Ringtones 2

Après vous avoir présenté le raz de marée du Poussin Piou sur Windows Phone, nous vous présentons aujourd’hui le tsunami Psy avec Gangnam Style Ringtones. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Il s’agit tout simplement du nouveau recordman du nombre de vues sur une vidéo Youtube (dépassant ainsi Justin Bieber) avec le clip de son titre Gangnam Style. Avec cette application Gangnam Style Ringtones disponible gratuitement sur Windows Phone, vous allez pouvoir profiter de PSY dans votre téléphone.

Autant le dire tout de suite, vous ne pourrez pas faire grand chose avec Gangnam Style Ringtones. Celle-ci vous permettra juste de pouvoir assigner le tube de PSY comme sonnerie pour votre téléphone.

Gangnam Style Ringtones 1

Les fans vont donc être aux anges avec Gangnam Style Ringtones. Comme vous le constatez sur la photo, vous disposerez également de moments clés de la chanson comme le fameux “Hey Sexy Lady” que vous pourrez également désigner comme sonnerie.

Gangnam Style Ringtones est une application sans prétention qui ravira les fans du chanteur coréen. Pour les autres qui lui sont allergiques, ça ne s’arrangera pas avec cette application un peu vide. Merci néanmoins aux développeurs ReignOfComputer RoC de la proposer gratuitement sur Windows Phone 7.5 et 8.  Oppa Gangnam Style! [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Gangnam Style Ringtones depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*