Frozen Free Fall: Un Candy Crush like

Frozen Free Fall une

Windows Phone vous présente aujourd’hui Frozen Free Fall, le jeu officiel tiré du tout dernier film de Disney ! Découvrez un mélange épique d’aventure et de casse-têtes dans le royaume d’Arendelle, tiré du dernier film d’animation de Disney.

Et si la recette du succès était maintenant toute simple ? C’est ce qu’ont dû penser les responsables de Disney en imaginant quel jeu faire à partir de leur nouveau film d’animation, la Reine des Neiges (Frozen Free Fall). Prenez le jeu le plus populaire du moment : Candy Crush Saga, ajoutez y l’univers de leur dernier film, finissez avec un rouleau compresseur marketing et vous obtenez ce jeu officiel. Pour les ermites qui ne connaissent pas le principe de Candy Crush, on va vous expliquer le principe mais en version Disney : Le jeu propose 6 cristaux différents. Associez au moins 3 cristaux identiques pour les faire disparaître du tableau. Remplissez les objectifs et passez à la mission suivante.

Frozen Free Fall 1

Frozen Free Fall totalise 75 niveaux pour le moment sur Windows Phone et se déroule dans le royaume d’Arendelle. Au départ vous incarnez les jeunes Elsa et Anna. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous débloquerez les autres personnages issus du film. Avant chaque niveau, choisissez alors votre héros qui dispose d’une compétence spécifique qui vous aidera à remplir les objectifs : Anna a une torche qui brûle une rangée entière de cristaux, Hans dispose d’une épée pour détruire plusieurs cristaux d’un coup, Elsa peut faire disparaître tous les cristaux d’une couleur à l’aide de son glacier, etc. Cela ajoute une petite note stratégique intéressante à Frozen Free Fall. Malgré le fait qu’il soit gratuit, le jeu vous propose une large partie freemium qui vous proposera d’acheter des boules de glace afin de débloquer des bonus. Comme dans Candy Crush Saga, on peut vite tomber dans le piège et dépenser des sommes pas possible en voulant se débloquer.

Frozen Free Fall 2

Caractéristiques:

  • UN JEU D’ASSOCIATION PALPITANT – Associe 3 cristaux colorés ou plus encore en les faisant glisser à l’écran et tente de remplir des objectifs qui mettront tes capacités à l’épreuve !
  • DES PERSONNAGES À DÉBLOQUER – Commence ton voyage avec les jeunes Elsa et Anna, puis débloque des versions plus âgées des deux sœurs au cours de ta progression. Suis l’histoire pour jouer avec d’autres personnages comme Hans et GrandPabbie!
  • DES BONUS UNIQUES CONÇUS POUR CHAQUE PERSONNAGE – Utilise la torche d’Anna pour brûler une rangée entière de cristaux ou encore le glacier d’Elsa pour faire disparaître tous les cristaux de même couleur comme par magie ! Essaie aussi l’épée de Hans pour fendre plusieurs cristaux d’un coup et découvre bien d’autres bonus épatants !

En somme, voici un bon pti jeu bien sympa, pour tous ceux qui n’en peuvent plus d’attendre Candy Crush, disponible sur Windows Phone. A vous de découvrir Frozen Free Fall.

[stextbox id=”info”]Au fait si vous êtes bloqué voici le lien vers les soluces de notre partenaire zoneasoluces.fr.[/stextbox]

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*