Free Music: De la musique gratuite sur Windows Phone

Free Music une

Ah la musique gratuite … Cette utopie devenue en quelques temps une réalité grâce au téléchargement illégal. Depuis peu, certaines applications proposent même le téléchargement de chansons, et ce gratuitement, sur votre téléphone. C’est le cas de cette application Free Music, disponible gratuitement sur le store des Windows Phone. Avec Free Music vous allez en effet pouvoir accéder à de nombreux titres musicaux, gratuitement, en les écoutant sans aucune limite sur votre Windows Phone.

Free Music est donc une application complètement indispensable sur Windows Phone. Après Mixtapes que nous vous avions présentée il y a quelques temps et qui vous permettait d’écouter différentes playlists élaborées par des internautes, Free Music va vous permettre d’écouter de nombreux titres musicaux sur votre Windows Phone, un peu à la manière de Deezer mais sans aucune limitation.

Free Music 1

L’interface est très minimaliste, une barre de recherche et c’est tout. Vous tapez le nom de la chanson de votre choix et vous croisez les doigts pour que l’application la trouve. Pas de panique, Free Music en contient des millions, les plus connues ça va de soi. Pas la peine d’espérer trouver le groupe finlandais écouté par 2 personnes seulement dans le monde, non non. Par contre vous trouverez sans problème du Ryanna ou du Lady Gaga.

Free Music 2

Free Music dispose aussi d’un lecteur: c’est bien pratique, pas besoin d’une autre application pour écouter vos titres préférés. Celui-ci est néanmoins très sommaire: un bouton play, stop et les classiques shuffle et repeat.

Différents formats sont supportés: mp3, mp4/m4a, ogg, wma, flac, wav, ape, wv, tta, mpc, aiff. Oui, c’est assez conséquent et pour être franc c’est pas plus mal: pas de jaloux !

Free Music est donc disponible gratuitement (oui !) sur le store Windows Phone, cette application fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*