Flickr se partage sur Windows Phone

flickr une

Développée par Yahoo, Flickr est une application photo communautaire qui vous permettra de partager vos photos avec les autres utilisateurs de l’application, dans le monde entier. Cette application vous ouvre également les dossiers photos partagés par des milliers d’autres photographes amateurs, et vous tient au courant quand vos amis postent des clichés, pour les visualiser immédiatement. Vous pouvez même télécharger directement les images pleine grandeur vers un e-mail ou les utiliser comme papier peint. Bref, c’est l’application de partage de photos par excellence.

Avec un classement par Albums, ou par Tag géographique, vous pourrez créer vos propres sélections, et les partager, autant que vous voudrez. Naturellement, il sera plus pratique de l’utiliser avec un compte Flickr. Yahoo précise que certaines fonctions ne sont accessibles qu’à la condition d’avoir un compte mais vous pourrez le créer en quelques secondes, surtout si vous avez déjà un compte Yahoo!

Les fonctions classiques sont disponibles : téléchargement, consultation, application de filtres, partage de clichés sur les réseaux sociaux… Mais Yahoo! y ajoute une petite touche originale : un appareil photo intégré permettant de régler le flash, de faire la mise au point, avant la prise de la prise de vue. Le logiciel peut également ajouter automatiquement des données de géolocalisation. Toute nouvelle photo prise grâce à l’app peut être instantanément et automatiquement téléchargée sur Flickr, et peut également être envoyée à d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, et ce, en cliquant sur une case à cocher.

L’application est parfaitement intégrée à l’interface de Windows Phone avec une visibilité des photos en Full Screen et une gestion intuitive des photos. Bref c’est un must have.

Flickr est disponible gratuitement sur le magasin Windows Phone et fonctionne sous Windows Phone 7 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Flickr depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*