Fire Truck 3D: Où sont les pompiers ?

Fire Truck 3D une

Fire Truck 3D est un excellent jeu de course et d’action disponible gratuitement sur les Windows Phone. Dans ce dernier, vous allez prendre le contrôle d’un camion de pompier afin de l’amener le plus rapidement possible à un endroit précis pour éteindre un feu.

Fire Truck 3D est donc un jeu mettant en scène les pompiers sur Windows Phone. Enfin plus précisément, il s’agit d’un jeu de camion de pompier. Vous prendrez le contrôle d’un des 9 camions de pompiers disponibles afin de venir en aide à la population en éteignant les feux ravageant la ville.

Fire Truck 3D 1

Vous croyez que c’est facile ? Et bien Fire Truck 3D va vous prouver le contraire. Vous devrez absolument utiliser la sirène pour vous frayer un passage au milieu de la circulation et ainsi éviter les embouteillages. Mais si vous parvenez à atteindre votre but rapidement alors vous gravirez les échelons et passerez du simple sapeur pompier à celui de chef de bataillon. De même, dans Fire Truck 3D sur Windows Phone, vous allez également pouvoir améliorer votre camion au fil des missions en lui attribuant plus de vitesse, plus de résistance etc.

Fire Truck 3D 2

Fire Truck 3D est très sympa à jouer et en plus il bénéficie d’une réalisation tout à fait convaincante. Le jeu est assez enlevé, vif, avec une durée de vie satisfaisante: 40 niveaux en tout et pour tout: pas mal pour un jeu mobile. Même s’il n’apporte rien de vraiment nouveau, il s’agit d’un jeu de qualité pour votre Windows Phone et nul doute qu’il réussit amplement son pari: celui d’être un bon divertissement. Un bémol toutefois, il semblerait que Fire Truck 3D souffre de quelques bugs coupables et subisse de temps à autre des “force close”. Rien de bien méchant, mais cela devait être signalé.

Il est édité par Azerbo.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*