Fhotoroom: Retouchez et partagez vos photos sur Windows Phone!

fhotoroom

Fhotoroom vous permettra de retoucher et de partager vos photos directement depuis votre téléphone Windows Phone. Proche de l’application Instagram sur iOs et Android dans ses fonctionnalités, Fhotoroom se distingue par des options de personnalisation plus poussées.

Fhotoroom propose pas moins de 23 effets de style à ajouter à vos photos pour obtenir de meilleurs rendus, mais propose également de retoucher de nombreux éléments allant de la luminosité à la saturation. Cadres, bordures, couleurs, polaroïdes, divers focus, suppression des yeux rouges sont tous au programme, pour un résultat finalement très satisfaisant.

La version gratuite est entièrement fonctionnelle, mais elle est limitée à 30 Filtres seulement si vous optez pour la version payante vous aurez plus de 130 Filtres de haute qualité, quand vous aurez terminé votre travail vous pouvez le partager en un seul clic sur (SkyDrive, Flickr, Facebook, Twitter et Tumblr). Les développeurs sortent régulièrement des patch apportant de nombreuses améliorations à cette application photo qui commence à devenir très populaire.

Voici une app très complète qui permet d’améliorer la qualité de ses photos en choisissant parmi différents modes (nuit, portrait, mouvement…). Ensuite, vous pourrez leur appliquer beaucoup d’effets et de filtres différents (saturation, RGB colors, vignette, pulp fiction…). En plus d’offrir de nombreuses possibilités, cette application permet de les partager directement sur Facebook, Tumblr, Twitter… Et vous ne rencontrerez aucune difficulté à prendre en main Fhotoroom.

Vidéo de l’application:

YouTube Preview Image

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement l’application Fhotoroom sur le MarketPlace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*