Faits Amusants: Pour en apprendre encore plus sur Windows Phone!

faitsamusants

Saviez-vous qu’un cafard peut survivre pendant plusieurs jours une fois sa tête décapitée? Que selon des chercheurs japonais, une consommation modérée d’alcool peut effectivement élever le QI d’une personne… ou encore que 123456 était le mot de passe le plus couramment utilisé sur Internet? Dans le cas contraire cette application est faite pour vous.

L’application Faits Divers contient une base de données contenant plus de 1300 faits amusants en provenance du monde entier. Les faits sont classés en 18 catégories (Amérique, le corps humain, Manger et boire, Europe, Histoire, Législations, Amour et sexe, Mathématiques, Physique, Chimie, PC & Internet, Célébrités, Records ,Divers, Sport, Langue, Stats, Animaux et plantes, TV & Film, Monde).

Vous pourrez également enregistrer vos faits favoris afin de les retrouver ultérieurement. Ces faits ne sont pas aussi superflus qu’on pourrait le croire, certains ont été utilisés dans un jeu bien connu proposant de gagner des millions.

Allez, encore un petit peu car j’adore ça:

  • En latin le mot « disco » signifie « j’apprends »
  • « Espagne » signifie à l’origine « pays de lapins »
  • Les pommes font partie de la famille des roses !
  • Les casinos de Las Vegas ne veulent pas que leurs clients soient soumis à des contraintes de temps et n’ont donc aucune horloge dans leurs salles ! …

[stextbox id=”download”]Télécharger  gratuitement l’application Faits Divers sur le store[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*