EscapeDoors: un autre “escape room”

EscapeDoors une

On va vous avait présenté il y a peu le fabuleux Dooors sur Windows Phone qui a rencontré un très vif succès. Et bien voici un autre jeu dans le même style: EscapeDoors. Il s’agit bien sûr d’un jeu de type “escape room”, c’est à dire que vous allez devoir sortir d’une pièce en trouvant le mécanisme adéquat: celui qui va enfin ouvrir la porte !

Les jeux d'”escape room” commencent enfin à arriver sur les téléphone Windows et celui-ci ne déroge pas à la règle: c’est toujours aussi prenant et addictif ! Dans EscapeDoors, vous devrez venir à bout d’une grosse soixantaine de niveaux pour enfin pouvoir sortir du bulding où vous êtes enfermé.

EscapeDoors 1

Comme vous le constatez sur cette photo, EscapeDoors est légèrement moins travaillé sur le plan graphique. Mais qu’importe, le plaisir de jeu est intact et c’est bien là l’essentiel. Comme toujours, si les premiers niveaux sont assez faciles, le jeu se corse au fur et à mesure et à partir du niveau 20 ça devient vraiment plus difficile.

EscapeDoors 2

Si vous êtes à la recherche d’un jeu de réflexion sympa pour votre téléphone Windows alors EscapeDoors est fait pour vous. Il n’est pas très cher, seulement 0,99 euros, et vous assure de passer de bons moments de prise de tête. Alors, vous êtes prêt à relever le défi ?

Configuration requise: Windows Phone 8 et 7.5.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*