easyRing & Music: Créez votre propre sonnerie

easyring & music une

Si vous en avez assez des sonneries proposées par votre Windows Phone, sachez que grâce à cette petite application gratuite et bien réalisée, vous allez pouvoir télécharger la musique de votre choix et la transformer en sonnerie. Elle est pas belle la vie ?

easyRing&Music est de ces applications dont on se demande une fois qu’on l’a essayée, comment on a pu faire pour vivre sans. Rendez-vous compte, celle-ci vous permettra de télécharger la musique de votre choix depuis les plateformes Youtube ou Soundcloud afin de les transformer en sonneries pour votre Windows Phone si vous le désirez. Sachez qu’il vous sera également possible de télécharger des sonneries toutes faites depuis Amazon, Zedge ou Myxer et aussi de télécharger des MP3 légalement à partir de mp3.com ou encore last.fm.

Grâce à son éditeur de musique, c’est un vrai jeu d’enfant de créer sa propre sonnerie à partir d’une chanson. Vous pourrez également jouer les morceaux de musiques que vous avez placés sur votre compte Skydrive depuis l’application.

easyRing&Music s’intègre en outre parfaitement à votre Windows phone en autorisant une personnification poussée: vous pourrez par exemple créer vos propres playlists afin de les épingler sur votre écran d’accueil et ainsi les avoir toujours à porter de main.

easyRing&Music est disponible gratuitement sur le magasin de Windows Phone et fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins. Il existe une version payante (0,99 euros) mais elle n’apporte rien de plus, vous pourrez néanmoins choisir de soutenir l’éditeur si vous le souhaitez.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement easyRing & Music depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*