Easy Recorder: Un enregistreur de choix

Easy Recorder une

Aujourd’hui nous vous présentons Easy Recorder, une application gratuite pour votre Windows Phone qui va vous permettre de le transformer en véritable dictaphone. C’est assez simple et cela fonctionne, aucune raison d ene pas l’essayer donc. Easy Recorder (Enregistreur en français) est en effet une appli très très utile.

Easy Recorder transforme donc votre Windows Phone en véritable dictaphone parfaitement fonctionnel. Vous pourrez ainsi utiliser Easy Recorder à n’importe quel moment pour enregistrer une conférence ou bien une réunion à votre travail mais aussi et surtout pour vous faire de petits aides mémoire (liste de course etc).

Easy Recorder 1

Facile à utiliser Easy Recorder est très intuitif. Lancez l’application et un gros bouton rouge en plein milieu de l’écran vous indiquera comment et quand commencer l’enregistrement. Une fois que c’est fait, vous retrouverez facilement les enregistrements que vous avez déjà effectués. Notez qu’Easy Recorder vous proposera de leur attribuer une couleur pour ne pas les confondre: pratique. Sachez également que vous pourrez sauvegarder tous les enregistrements d’Easy Recorder sur votre compte Skydrive: l’application est compatible avec.

Easy Recorder 2

Vous l’aurez donc compris, Easy Recorder une application vraiment utile sur votre Windows Phone. Gratuite et bien réalisée, elle vous rendra de nombreux services. Elle possède néanmoins un défaut qui devrait être corrigé: le son n’est pas toujours de très bonne qualité. On remarque en effet assez souvent des bruits parasites autour (vous pouvez néanmoins le corriger en approchant au maximum votre voix) et parfois le son saccade (vérifiez que vous n’avez pas trop d’autres applications qui tournent en même temps et qui pourraient bouffer des ressources).

Voila vous avez tout.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 au moins.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*