Draw Something: Pictionary sur votre Windows Phone

draw something une

Voila enfin le célèbre jeu Draw Something disponible sur Windows Phone. Bon d’accord il n’est pas gratuit mais enfin il est là et c’est déjà pas mal ! Concrètement, il s’agit d’un jeu ressemblant fortement au Pictionary, vous devrez deviner ce que représente un dessin et faire deviner à votre tour. Bonne nouvelle, il est compatible avec les versions Android et iOS.

Une fois l’application installée vous allez devoir vous connecter. Pour cela rien de plus simple, créez un compte ou bien choisissez de vous connecter à l’aide de votre compte Facebook. C’est mieux, plus rapide, plus simple et surtout cela vous permettra de retrouver rapidement vos amis afin de jouer avec eux.

draw something 1

Une fois que c’est fait la partie peut commencer: vous disposerez d’un pinceau dont vous choisirez la grosseur, d’une gomme et de différentes couleur pour faire deviner ce que vous dessinez. A l’inverse quand c’est à vous de deviner, vous allez avoir des lettres que vous devrez mettre en ordre pour trouver le mot. Notez qu’une aide est disponible, la bombe, qui enlève toutes les lettres qui ne servent à rien.

Draw Something comble donc un réel manque sur Windows Phone, tant le jeu fut un véritable succès sur les autres plateformes. Mais le problème c’est que cette version est bourrée de bugs en tous genres. Gageons que cela sera corrigé dans les prochaines versions, c’est absolument nécessaire ! Draw Something fonctionne sous les éditions 7.5 et 8 et vaut 2,99 euros.

[stextbox id=”download”]Télécharger Draw Something pour 2,99 euros depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*