Dominoes: du classique sur Windows Phone

Dominoes une

Voila un jeu très classique sur Windows Phone: Dominoes. Qui ne connait pas les jeux de dominos ? Personne sans doute, quoique les jeunes d’aujourd’hui ne sont peut être pas au fait de ce jeu auquel on jouait le plus souvent en famille. Le principe est extrêmement simple et le voir porter aujourd’hui sur Windows Phone est un vrai plaisir.

Dominoes vous invite donc à jouer aux dominos directement sur votre Windows Phone. Laissez-moi vous expliquer rapidement le principe du jeu: vous disposez de dominos, ils sont divisés en deux parties et sur chacune d’elle se trouve un chiffre compris entre 1 et 6. Celui qui possède le domino avec le plus de “points” dessus doit le poser. Ensuite c’est à chacun des joueurs de poser leurs dominos avec une règle très simple: il faut poser un domino comportant le même nombre de points sur l’une des faces que celui précédemment posé: autrement dit si le premier commence avec un 6 et un 5 alors le second devra impérativement avoir un domino comportant un 6 ou 5 et ainsi de suite.

Dominoes 1

Plusieurs modes de jeu sont disponibles et vous pourrez jouer jusqu’à 4 en même temps sur un même Windows Phone. Si la réalisation est somme toute assez basique, le jeu en lui même vaut vraiment le détour et constitue un vrai bon passe temps pour l’été.

Dominoes est en plus entièrement gratuit ce qui ne gâche rien, bien au contraire. Si vous cherchez un jeu intemporel et addictif pour l’été alors Dominoes est fait pour vous.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*