Deer Hunter 3D : la chasse est ouverte !

Icone-w320-h480

 Tuer des animaux n’est pas votre « truc » mais l’action de chasse par elle-même, l’affût, l’attente, la ruse, le pistage, est loin de vous déplaire. Si vous chargez ce jeu  Deer Hunter 3D, vous retrouverez toutes actions dans un graphisme qui excelle dans le réalisme. J’ai testé ce jeu. Vous commencez pour l’essayer et vous arrêtez quelques heures plus tard…


Après avoir choisi le lieu de vos exploits, l’arme avec laquelle vous allez traquer le gibier dans des contrées aux paysages magnifiques, il vous faudra faire preuve de patience, d’observation et de concentration pour viser juste et abattre un cerf, un élan, un mouflon ou encore un ours d’une seule balle.

Retrouvez ensuite vos trophées dans une salle d’exposition interactive. Inutile de préciser que chaque victoire vous rapporte des points. Comparez avec vos amis !

Une dernière chose, quand vous visez un ours, essayez de ne pas le rater car, sans que ce soit à chaque fois, il se pourrait qu’il se retourne contre vous et que vous fassiez partie de son déjeuner. Je sais de quoi je parle, je me demande encore si celui qui m’a attrapé m’a bien digéré !

[stextbox id=”download”]Téléchargez la version payante du jeu Deer Hunter 3D pour 0,99 € sur MarketPlace.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*