Cut The Rope déboule le magasin Windows Phone

cut the rope une

Une boîte mystérieuse est arrivée, et la créature qu’elle abrite ne demande qu’une seule chose… des BONBONS ! Aidez l’adorable monstre Om Nom à obtenir ce qu’il désire dans ce casse-tête addictif et innovateur. Grâce à un formidable moteur physique, des niveaux à la difficulté diabolique et des graphismes éclatants, Cut the Rope est l’un des jeux les plus originaux et les plus amusants disponible sur le magasin Windows Phone. Précisons qu’il est disponible depuis un ptit moment sur les autres plateformes.

Cut the Rope associe un moteur physique réaliste et des commandes tactiles à la précision extrême. Coupez les cordes d’un simple mouvement du doigt et recueillez les étoiles en les touchant avec le bonbon… mais ce n’est pas toujours aussi simple. Réfléchissez avant de couper des cordes tous azimuts et tâchez d’échapper aux ennemis et aux obstacles. Chaque niveau est différent, et nourrir Om Nom ne sera pas toujours facile !

Et c’est là la difficulté, il ne suffit pas simplement de nourrir Om Nom, il faut également recueillir trois étoiles d’or dans chaque niveau pour marquer le nombre de points maximum. Certains niveaux sont faciles, d’autres se révèlent pour le moins difficiles : vous devrez vous creuser la tête pour décrocher toutes les étoiles… mais il vous faudra être rapide, car certaines d’entre elles disparaissent après quelques instants ! Évitez les pointes effilées qui peuvent détruire votre bonbon, et prenez garde aux araignées voraces qui veulent dévorer les bonbons d’Om Nom ! Bref, soyez patient, vif et intelligent, oui ça fait beaucoup …

Intuitif et facile à prendre en main, Cut the Rope est addictif. En progressant, Om Nom passera d’une boîte à l’autre pour accéder à des niveaux de jeu supplémentaires. Chaque nouvelle boîte renferme de nouvelles étoiles et de nouveaux obstacles… parviendrez-vous à terminer tous les niveaux ? Il y en a plus de 300 … Allez on s’accroche, on est motivé et on pense aux 250 millions de téléchargements de ce jeu sur les différentes plateformes: si d’autres y arrivent, pourquoi pas nous ?

Cut The Rope est disponible pour 0,99 euros sur le magasin Windows Phone, il fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger le jeu Cut The rope depuis le magasin Windows Phone pour 0,99 euros[/stextbox]

[stextbox id=”info”]Vous calez ? Rendez-vous sur le site www.astuces-et-trucs.fr pour la solution du jeu Cut the Rope, les astuces et les trucs pour tous les niveaux et les dessins cachés, et les solutions des autres jeux.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*