Coin Mania Halloween: Jeu de pièces halloween

Coin Mania Halloween une

Aujourd’hui je vous présente le genre de jeu que vous aimez: Coin Mania Halloween. Il s’agit du même type de jeu que AE Coin Mania, que je vous avais présenté ici même, la différence, vous l’aurez trouvée tout seul. En effet, ce Coin Mania sur Windows Phone prend place dans un décor d’Halloween.

Si vous ne connaissez pas ce type de jeu, sachez qu’ils sont très populaires sur les fêtes foraines par exemple. En effet, vous pourrez très souvent vous retrouver face à une sorte de boîte remplie de pièces, qui semblent prêtent à tomber et vous rendre riche. Vous disposerez alors d’un nombre de pièces limité que vous pourrez insérer dans la “boîte”. Celles-ci sont censés se placer au bon endroit et, par un système de poussée, faire tomber toutes les pièces tenues en équilibre jusque là.

Coin Mania Halloween 1

Je ne sais pas si j’ai été très clair, mais en tous cas, Coin Mania Halloween reprend ces principes extrêmement simples. Vous chercherez donc à faire tomber un maximum de pièces pour récupérer des cadeaux, des pouvoirs, le tout vous permettant d’avancer dans le jeu.

Petit nouveauté: si vous n’avez plus de pièces dans Coin Mania Halloween, vous aurez la possibilité de planter un arbre à pièces afin qu’il vous en donne ! Pour les récupérer rien de plus simple, il vous faudra simplement secouer votre Windows Phone afin de les faire tomber et ainsi pouvoir les utiliser. Bien sûr, vous devrez être un peu patient pour qu’il “donne”. Notez qu’avec Coin Mania Halloween, vous aurez des missions quotidiennes à remplir pour gagner de nombreux prix ainsi que remporter de nombreux défis !

Coin Mania Halloween 2

Si on aime le genre, Coin Mania Halloween est un excellent passe-temps. il n’apporte rien de très nouveau mais sa réalisation reste très agréable et il est divertissant !

Configuration requise: Windows Phone 7.5 au moins.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*