ChatOn est disponible sur Windows Phone pour les appareils Samsung

ChatON Windows Phone une

Ça y’est, l’application de messagerie instantanée de Samsung ChatOn est maintenant officiellement disponible sur les quatre systèmes mobile les plus importants: iOS, Android, BlackBerry et Windows Phone. Ce dernier était à la traîne mais l’injustice est maintenant réparée.

Attention toutefois, celle-ci n’est disponible que pour les terminaux Samsung tournant avec Windows Phone, soit la gamme Omnia (le modèle 7 et le modèle W). Cette application permet donc d’interagir avec différents contacts possédant l’application et d’échanger des fichiers comme des photos par exemple, sans passer par les SMS ou MMS, mais en utilisant le Wifi ou le réseau 3G.

Pour l’installer sur votre terminal, rendez-vous dans la Samsung Zone et laissez vous guider. Il faut noter que c’est la première fois que Samsung restreint l’accès à cette application à des terminaux de sa propre marque. peut-être que le constructeur coréen attend de voir si celle-ci aura du succès, ou bien espère-t-il tout simplement augmenter les ventes de sa gamme Omnia ? Je vous conseille tout de même de surveiller le Marketplace dans les jours à venir car il y a fort à parier que ChatON débarque dessus sans crier gare.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*