Candy Village: Pas si mal !!!

Candy Village une

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente Candy Village disponible gratuitement pour votre Windows Phone. Il s’agit d’un jeu dans le style de Candy Crsuh (on attend toujours le vrai sur Windows Phone). Vous allez donc devoir jouer avec des bonbons pour débloquer de nouveaux stages et gagner un maximum de points.

Dans Candy Village, vous allez donc tenter de faire un maximum de points pour débloquer les niveaux et construire votre village. En fait Candy Village est une combinaison de trois types de jeu. Le principal étant de réussir un maximum de points en combinant et en associant des bonbons pour en débloquer et d’autres et avancer dans le jeu. Le jeu ressemble à Candy Crush sur le plan de la réalisation, mais son  intérêt est un peu différent.

Candy Village 1

En tout quatre stages peuvent être débloqués. Ils correspondent chacun à un type de maison mais également un une difficulté différente (qui se veut croissante). Dans Candy Village, vous devrez affronter 12 niveaux différents. L’objectif est donc d’atteindre un certain nombre de points (en haut à droite) en combinant différents bonbons entre eux. Vous aurez bien sûr la possibilité d’acheter des items ou autres bonbons pour vous faciliter la tâche.

Candy Village 2

Ce qui est sympa c’est que vous pouvez fermer le jeu à n’importe quel moment, Candy Village sauvegarde automatiquement votre partie, ce qui fait que vous pouvez la reprendre quand vous voulez, sans risquer de perdre vos données.

En attendant le vrai Candy Crush, Candy Village propose un bon divertissement sur Windows Phone. Même si le principe est quelque peu différent, on ne peut s’empêcher de penser à Candy Crush tant la ressemblance est frappante, notamment sur le plan de la réalisation. A découvrir donc, si vous êtes en manque de Candy Crush sur votre Windows Phone.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*