Candy Smasher Lite: Un faux Candy Crush

Candy Smasher Lite une

Aujourd’hui sur WindowsPhone-Zone.fr, nous vous présentons un jeu comme Candy Crush. Son nom Candy Smasher Lite. Il n’est cependant pas très réussi et se destine en premier lieu à tous les impatients qui veulent absolument y jouer sur leur Windows Phone.

Première constatation, le jeu est assez beau graphiquement. La copie est presque aussi bonne que l’originale. On retrouve avec plaisir les fruits à faire disparaître, le tout avec une musique débile mais qui passe bien. Bon du côté de la forme ça passe éventuellement. De même, la jouabilité est comparable puisqu’il faudra toujours faire des lignes de fruits pour qu’ils disparaissent. Tant mieux, au moins le gameplay et la réalisation sont respectés.

Candy Smasher Lite 1

Mais c’est sur le plan du fond que le bas blesse avec Candy Smasher Lite sur Windows Phone. Il n’y a aucune progression possible, vous jouez dans un seul et même niveau. Le seul challenge ? vous allez devoir “smasher” un maximum de fruits en 60 secondes chrono seulement. Oui, c’est pas terrible hein ?

Alors voila, on est donc partagé avec Candy Smasher Lite, on a un peu l’impression de se faire avoir en tant que joueur, mais d’un autre côté c’est le seul jeu de ce genre qui est disponible sur le marché Windows Phone. Du coup, on a quand même envie d’y jouer. Les utilisateurs de Windows Phone ne s’y sont d’ailleurs pas trompés avec de très nombreux téléchargements.

Candy Smasher Lite 2

Voila, à vous de vous faire votre idée car il n’y a rien à dire de plus sur ce Candy Smasher Lite. Graphiquement réussi, il est cependant très décevant et ne comblera donc que les novices (quelques secondes) et les purs et durs qui souhaitent de tout leur coeur que Candy Crush sorte un jour sur Windows Phone.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 au moins.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*