Call Of Carlos: Aidez Carlos à s’échapper

Call Of Carlos une

Call Of Carlos sur Windows Phone est un petit jeu bien sympa. Vous y incarnerez Carlos, un mineur mexicain bedonnant coincé dans les mines après avoir découvert un gisement de diamants très très rares. Comme l’appât du gain est plus fort que tout, vous chercherez à vous enfuir en embarquant les diamants, ben oui dans Call Of Carlos on ne perd pas le nord.

Dans Call Of Carlos vous devrez donc vous échapper de mines qui se remplissent progressivement de lave. Ce n’est pas très rassurant mais notre mineur mexicain a plus d’un tour dans son sac pour s’en sortir et devenir enfin riche avec tous ces diamants  !

Call Of Carlos 1

Son sac justement, il va lui servir à collecter un maximum de diamants avant de trouver la sortie. Pour cela vous ne disposez que d’une pioche et d’une corde. La pioche c’est pour récupérer les diamants et pour vous accrocher aux parois, la corde pour vous balancer de plateformes en plateformes. Pour se balancer, rien de plus simple. Vous allez utiliser l’accéléromètre de votre Windows Phone.

Call Of Carlos 2

Vous devrez donc arriver le plus vite possible à la sortie. A la fin du niveau, un système de points récompensera votre ascension: il repose sur le temps que vous mis, le nombre de diamants que vous avez récupérés et enfin le nombre de plateformes franchies sans avoir poser votre pied boudiné sur le sol (les “chain” en bas à droite de l’écran).

Call Of Carlos 3

Call Of Carlos est un vrai bon ptit jeu. Très simple d’utilisation, bien réalisé avec des graphismes colorés et des animations sympathiques, il vous permettra de passer quelques bons moments. Un bémol: il se termine trop vite !

Call Of Carlos fonctionne sous Windows Phone 7, 7.5 et 8. Il est entièrement gratuit !

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*