Burger: Devenez un chef

Burger une

Burger est un jeu qui va vous titiller les papilles gustatives. Dans Burger sur Windows Phone, vous devrez réussir un certain nombre de recettes imposées pour contenter vos clients et ce le plus rapidement. Voila, tout le principe de Burger réside dans ce gameplay ultra simple mais terriblement accrocheur. Saurez-vous faire un bon hamburger avec tous les ingrédients nécessaires ? C’est l”équation de Burger sur Windows Phone.

La situation est donc extrêmement simple: vous tenez un restaurant et vous chercherez à remplir tous les objectifs demandés par vos chers clients. Après tout, ne dit-on pas que le client a toujours raison ? Et bien dans Burger, vous allez réellement vous confronter à cette maxime. Chacun des clients qui va se présenter devant vous aura en effet une attente culinaire particulière (à droite de l’écran). Votre objectif dans Burger ? répondre à cette attente mettant le moins de temps possible. Réussir une épreuve vous donnera un ingrédient supplémentaire, c’est comme ça que vous avancerez dans Burger. En tout ce sont 300 niveaux et 40 réalisations qui vous attendent.

Burger 1

Dans Burger vous pourrez opter pour un mode carrière afin de travailler du lundi au samedi et ainsi obtenir de l’argent afin de débloquer de nouveaux ingrédients et ainsi corser la difficulté de la semaine suivante. Voici la liste d’ingrédients dont vous disposez au départ: pain, viande, laitue, tomate, fromage, oignon, concombre, mayonnaise, tomato ketchup, bacon, poisson, muffins, crèmes glacées, pomme de terre, frites et sodas. Oui, tout ça, car dans Burger, vous devrez aussi réaliser des desserts. Les plus fous tenteront surement le mode “Time Attack” où il faudra récupérer un maximum de pièces durant le temps imparti en réussissant toutes les recettes !

Burger 2

Certaines recettes sont assez complexes et au fil du jeu, vous devrez faire preuve de patience et de concentration pour utiliser les ingrédients dans le bon ordre afin de réaliser vos hamburgers.
C’est simple, Burger est terriblement accrocheur. En associant au principe de rapidité (il faut cliquer le plus vite possible sur les ingrédients nécessaires) celui d’un ordre de clic précis, il vous garantit un bon et long divertissement. Avec Burger sur Windows Phone, vous allez vous prendre pour un vrai chef.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*