Blue Tomato: Un émulateur Game Gear et Master System

Blue Tomato une

Cet émulateur développé par un français, Samuel Blanchard, est de retour sur le Marketplace sous ce nom un peu bizarre Blue Tomato. Mais ne vous méprenez pas, il s’agit bel et bien d’une version améliorée de Sonic’s Jewels, celui-ci ayant été retiré du Marketplace après une plainte déposée par Sega. Blue Tomato est lui bel et bien là, en conformité avec les règles d’utilisation du Marketplace, vous allez donc pouvoir profiter des jeux Sega: Master System et Game Gear.

Alors concrètement comment cela fonctionne-t-il ? Très simplement. Pour jouer il vous suffira de télécharger l’application et de l’installer sur votre Windows Phone.

Pour jouer, vous aurez deux options possibles:

  1. Vous possédez des roms de jeux et dans ce cas choisissez: choose and play
  2. Vous n’en possédez pas sur votre appareil et souhaiter en importer de votre espace de stockage Skydrive par exemple: dans ce cas choisissez l’option: import.
  3. “Settings” correspond aux réglages que vous pourrez effectuer: sons, contrôles etc.

Voila à quoi correspond un écran de jeu Master System. Bien entendu vous pourrez sauvegarder votre progression au sein des niveaux en choisissant un emplacement de sauvegarde.

Pour finir, sachez que Blue Tomato vaut 1,29 euros, mais que c’est le meilleur émulateur pour jouer à la Master System et à la Game Gear sur son Windows Phone. Il fonctionne sous la version 7.5 au moins de ce dernier. A noter qu’une version d’essai, gratuite, est également disponible.

[stextbox id=”download”]Télécharger Blue Tomato depuis le Marketplace pour 1, 29 euros[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*