Beezik: Téléchargez de la musique légalement

Beezik une

En attendant une plateforme de téléchargement pour windows Phone à la hauteur d’Itunes, Beezik peut être une des solutions pour satisfaire le mélomane que vous êtes.

Cette application gratuite propose pas moins de 6 millions de titres, dont l’intégralité des catalogues d’Universal Music, d’EMI, … , et tout ça, en téléchargement gratuit et légal. Son modèle économique repose sur des revenus publicitaires et l’affiliation e-commerce. En effet, à chaque téléchargement, vous gagnez des points qui vous permettent de bénéficier de réductions immédiates pour des achats en ligne chez les partenaires du site.

Pour bénéficier de vos chansons préférées, vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site et télécharger le titre sur votre ordinateur, avant de le voir directement importé sur votre smartphone.

Pour chaque morceau à télécharger, vous devez choisir entre deux vidéos à visionner pour permettre le téléchargement. Le morceau est alors téléchargeable pendant quelques secondes en cliquant sur votre écran. Puis, une fois que vous avez défini le répertoire de destination, le morceau est téléchargé. Tout ça en moins de 20 secondes !

Les + :

pouvoir enfin télécharger gratuitement et légalement
la synchronisation avec votre smartphone
le système de réserve de points pour des achats en ligne

Les – :

l’obligation de télécharger sur son ordinateur avant de l’importer sur son téléphone
la bibliothèque doit être encore étoffée.

[stextbox id=”download”]Télécharger Beezik gratuitement depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*