Babel Rising 3D: Vous vous prenez pour qui ?

babel rising 3D une

Et bien pour Dieu justement puisque c’est lui que vous incarnez dans ce jeu. Votre objectif: détruire la tour de Babel construite par les humains.

Petit rappel: la tour de Babel est une parabole expliquant que les Hommes n’ont pas à se prendre pour Dieu. Ceux-ci ont essayé en construisant une tour censée pouvoir rejoindre les cieux, et ainsi placer les Hommes au même niveau que Dieu. Et bien non, cela n’est pas possible et dans ce jeu, Dieu va vous le rappeler !

En effet, votre objectif sera donc de détruire cette fameuse tour. En tant que Dieu, vous ne pouvez accepter que ce projey soit mener à son terme. Pour cela, vous bénéficierez de très nombreux pouvoirs: la foudre, les tornades, les tremblements de terre etc.

En tout, ce sont 15 niveaux qui vous attendent avec une difficulté croissante bien entendu. Vous disposerez également d’un mode survie dans lequel, comme son nom l’indique, vous devrez résister le plus longtemps possible à l’élévation de cette tour.

Babel Rising 3D est une vraie petite merveille. Fort d’un véritable succès sur les autres OS mobiles il était attendu au tournant sur Windows Phone. Et bien on n’est pas déçu: la réalisation est de très bonne facture et le principe de jeu toujours aussi jouissif.

Il fonctionne sous Windows Phone 7.5 et vaut 2,99 euros seulement.

[stextbox id=”download”]Télécharger Babel Rising 3D pour 2,99 euros depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*