Asphalt 7 Heat: Un excellent jeu de course

Asphalt 7 Heat une

Il y a quelques temps nous vous présentions Drag Race, un très bon jeu de course gratuit disponible pour les téléphones Windows. Vous l’avez aimé ? Alors préparez vous à découvrir LA référence des jeux de course sur Windows Phone: Asphalt 7 Heat. Dans Asphalt 7 Heat, préparez-vous à conduire les bolides les plus rapides du monde !

Dans Asphalt 7 Heat, vous aurez le choix entre une soixantaine de voitures de courses que vous pourrez piloter. Vous voulez avoir l’eau à la bouche ? Aston Martin, Ferrari … Elles sont toutes là et n’attendent que vous pour vrombir.

Asphalt 7 Heat

Préparez-vous car les concepteurs d’Asphalt 7 Heat (Gameloft) ont préparé du lourd aussi concernant la durée de vie. Rendez-vous compte: 15 ligues à découvrir pour un total de 150 courses. C’est juste hallucinant ! Quand en plus vous saurez qu’il y a 6 modes de jeu (championnat, contre la montre etc.) …

Asphalt 7 Heat 1

Comme vous le constatez sur les photos, Aspahlt 7 Heat bénéficie d’une réalisation proprement hallucinante. les graphismes sont fins et détaillés et les bolides plus vrais que nature. Un bémol, ils ont tous le même comportement et la conduite est un peu trop arcade, mais enfin c’est fun, c’est beau et ça va vite. Pour un jeu de course c’est déjà pas si mal non ? D’autant plus qu’on peut même y jouer à plusieurs avec un chat vocal s’il vous plait.

Asphalt 7 Heat 2

A noter que Asphalt 7 heat est compatible avec le Xbox Live ce qui signifie que vous allez pouvoir utiliser votre gamertag pour y jouer. Mais attention, cela signifie aussi que vous autorisez Microsoft à effectuer un certain nombre d’actions en faveur de Gameloft comme lui fournir ce fameux gamertag ou votre identifiant.

Bref, Asphalt 7 Heat est le jeu de course à posséder sur Windows Phone. Il n’est pas gratuit, certes, mais pour 0,99 euros il vaut plus que le coup. C’est un jeu de course vraiment bien réalisé et suffisamment long pour vous tenir en haleine suffisamment longtemps. Il fonctionne sous Windows Phone 8 exclusivement et vous pourrez l’essayer gratuitement.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*