Armed Strike: un shoot them up

Armed Strike une

Bonjour à tous, aujourd’hui sur Windows Phone, je vous présente Armed Strike, un shoot them up gratuit disponible pour les Windows Phone. Dans celui-ci, vous prendrez le contrôle d’un avion ou bien d’un bateau pour venir à bout des missions et détruire vos ennemis.

Armed Strike est un jeu extrêmement bien réalisé. Ça fait plaisir de voir des jeux comme ça sur Windows Phone. De même la jouabilité est bonne avec des boutons principaux pour jouer: à gauche le joystick de direction et à droite le bouton pour faire feu. Si vous avez compris ça, alors vous pourrez jouer sans aucun problème à Armed Strike.

Armed Strike 1

Les batailles prennent place durant la seconde guerre mondiale. Vous mènerez donc vos campagnes dans le Pacific, mais aussi en Angleterre et en Afrique du Nord notamment. Vous incarnez donc au choix un pilote d’avion ou bien le capitaine d’un torpilleur.

Dans Armed Strike, vous bénéficierez qui plus est de plusieurs promotions dans les échelons de responsabilité. cela na qu’un impact mineur dans le jeu, si ce n’est que ces promotions correspondront la plupart du temps à l’acquisition de nouvelles armes et de nouvelles possibilités.

Armed Strike 2

Sachez pour finir que vous aurez différents objectifs à atteindre (46 pour être exact) et que vous pourrez à tout moment comparer vos scores avec ceux de tous vos amis.

Armed Strike est donc un excellent jeu, très bien réalisé. Les graphismes sont vraiment excellents, on s’y croirait. L’ambiance est elle aussi assez réussi avec des bruitages et des musiques finalement réussis.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 au moin.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*