Angry Birds Space est enfin là !

angry birds space une

Dernier épisode de la saga développée par Rovio, Angry Birds Space s’est fait attendre sur Windows Phone, mais il est enfin là. Présentation d’un épisode vraiment nouveau.

Angry Birds c’est quoi ? C’est tout simplement l’histoire de petits oiseaux qui se sont fait voler leurs oeufs pas de méchants cochons. Les “birds” prennent donc le taureau par les cornes et vont tout faire pour tenter de les récupérer. Et c’est là que vous intervenez puisque ceux-ci ont choisi une façon bien particulière pour mettre la pâtée aux cochons: se propulser à coup de lance pierre afin de détruire les “bases” ennemies. Votre but: anéantir le moindre cochon en utilisant le moins d’oiseaux possibles. Pour cela, il faudra opter pour la meilleure des trajectoires.

Les oiseaux possèdent des particularités différentes: explosion, vitesse … Bon tout cela était connu et convenu à travers les précédentes versions. Mais ici, il y a du changement. Premier changement et pas des moindres: l’histoire se passe maintenant dans l’espace, et ça change tout. Toute la physique du jeu s’en trouve chamboulée et vient bouleverser les certitudes joueurs chevronnés. Chacun des niveaux contient en effet des planètes possédant un champ gravitationnel avec lequel il faudra composer lors de l’élaboration de sa trajectoire. Le challenge s’en trouve relevé et le renouvellement du gameplay est assuré.

Sachez également que vous disposerez de nouveaux personnages possédant bien entendu de nouveaux pouvoirs. Bref, Angry Birds Space, c’est vraiment un nouveau jeu. Il comprend pas moins de 150 niveaux, bref il est tout simplement indispensable. En renouvelant suffisamment son bébé, Rovio fait un vrai sans faute !

Angry Birds Space est disponible pour 0,99 euros sur le magasin Windows Phone et il tourne sous Windows Phone 8 exclusivement.

[stextbox id=”download”]Télécharger Angry Birds Space pour 0,99 euros depuis le magasin Windows Phone [/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*