Angry Birds est sur Windows Phone!

Vengez-vous des cochons verts qui ont volé les œufs des Birds. Utilisez les pouvoirs destructifs uniques des Angry Birds pour anéantir les châteaux fortifiés des cochons.

Vous incarnerez des oiseaux un peu fou fou qui vivent en paix et détestent que l’on s’approche de leurs oeufs. Mais c’était sans compter sur la fameuse bande des cochons verts qui les cachent dans diverses constructions. Tout au long du jeu, lorsque vous réussissez un niveau, vous en débloquez un nouveau qui sera un petit peu plus dur à résoudre. Vous rencontrez aussi de nouveaux types d’oiseaux et d’ennemis qui se cachent dans des endroits de plus en plus difficiles à détruire.

Dans le jeu, vous utiliserez un lance-pierre pour lancer des oiseaux sur des cochons placés sur ou à l’intérieur de structures différentes faites de divers matériaux comme la glace, le bois, la pierre., avec l’intention de détruire tous les cochons sur le terrain de jeu. Lors de l’avancement dans le jeu vous verrez de nouveaux oiseaux apparaître, certains dotés de pouvoirs spéciaux.

Il existe plusieurs types d’oiseaux. Dans les premiers niveaux, l’oiseau de base, rouge, est le seul disponible. Au fur et à mesure, d’autres types d’oiseaux sont disponibles, certains sont plus efficaces contre des matériaux spécifique ou ont des capacités spéciales. Par exemple, un oiseau bleu peut se séparer en trois petits oiseaux, un oiseau noir explose et un oiseau blanc peut larguer des œufs explosifs. De leur côté, les cochons possèdent aussi des spécificités. Les petits cochons sont relativement faibles et facile à détruire. Mais plus la taille des cochons augmente, plus ils deviennent résistants. Certains portent un casque d’armure ou une couronne, qui leur permet de subir davantage de dégâts.

Angry Birds présente des heures de jeu, de destruction de châteaux basée sur la physique et un grand potentiel de rejouabilité. Chacun des 225 niveaux fait appel à la logique, à l’habileté et à la force pour écraser l’ennemi. Protégez la vie sauvage ou incarnez les Angry Birds! Au terme de chaque niveau, les joueurs reçoivent de une à trois étoiles, en fonction du score et peuvent refaire les niveaux débloqués afin de les réussir, de gagner des points supplémentaires ou des étoiles.

Vidéo du Jeu:

YouTube Preview Image

Lancé à l’origine sur iOS en décembre 2009, il atteint en 2010 plus de 12 millions de téléchargement sur l’App Store d’Apple. Il est maintenant disponible sur de multiples plate-formes, notamment Android, Bada, Chrome, webOS… et WINDOWS PHONE!!!

[stextbox id=”download”]Télécharger le Jeu Angry Birds sur le MarketPlace pour 2.99€[/stextbox]

[stextbox id=”info”]Si vous avez des difficultés à finir ce jeu ou à avoir les 3 étoiles, rendez-vous sur www.astuces-et-trucs.fr à la page des solutions Angry Birds.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*