AE City Jump: lâchez la corde au bon moment

AE City Jump une

AE City Jump est un jeu qui vient de sortir sur Windows Phone. Celui-ci ne paie pas de mine mais il est particulièrement destiné aux casuals gamers: autrement dit on va y jouer rapidement entre deux rendez-vous ou dans le métro. C’est simple, bien foutu et finalement assez fun.

Dans AE City Jump vous incarnez un petit personnage chevelu qui a la particularité de vouloir sauter d’immeubles en immeubles. Pour cela, sachez qu’il possède une corde, vous me direz c’est mieux. sauf que cette corde s’accroche au ciel … Moui … Peu crédible hein ? Et ben c’est comme ça, AE City Jump ne cherche pas être à être crédible mais plutôt à vous distraire.

AE City Jump 1

Donc voila, vous êtes en haut des immeubles et vous vous dirigez fébrilement vers le vide. Pas de panique, la corde se lance toute seule, tout ce que vous avez à faire c’est d’appuyer au bon moment sur l’écran de votre Windows Phone pour que votre petit personnage la lâche au bon moment et atterrisse sans encombre sur le toit des immeubles.

AE City Jump 2

Le jeu est construit pour être sans fin. Vous pourrez donc enchaîner les immeubles sans tomber pour réaliser des records. Néanmoins plusieurs levels bonus sont disponibles. Chaque fois que vous perdez cela vous coûte un point d’énergie pour sauvegarder votre progression.

AE City Jump est donc un excellent casual game, sans prétention. Bénéficiant de graphismes sympathiques (sans être extraordinaires), il vous occupera un pti moment.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*