2048 aussi sur Windows Phone: chouette !

2048 une

Voici le test d’une des meilleures applications du jeu en ligne et du jeu Facebook 2048 avec 2048 sur Windows Phone. Tout est dit: vous ne le lâcherez plus. Votre objectif est simple dans le jeu 2048 sur Windows Phone: vous chercherez à atteindre le nombre 2048 en “associant”, ou plus précisément en “additionnant” deux chiffres ou nombres de même valeur. Voila pour le principe ultra simple mais diablement efficace comme vous allez le constater.

Avant de continuer je veux juste vous préciser que sur le store des Windows Phone, vous trouverez de nombreuses autres adaptations de ce titre sorti à l’origine sur Facebook. Le phénomène fonctionne un peu comme Flappy Bird: tout le monde veut prendre une part de ce (gros) gâteau ! Bref, ce 2048 est la version du jeu la plus téléchargée (pour le moment en tous cas) et graphiquement il est identique au jeu Facebook.

2048 a

Voila pourquoi j’ai choisi de vous le présenter. Devant vous un écran de Windows Phone. Vous commencez avec deux chiffres: deux 2. Vous devrez “slider” avec votre doigt pour les rapprocher et les associer: 4. A chaque “slide”, vous refaites apparaître un 2, qu’il faudra de nouveau ajouter à un autre 2, pour faire un 4, que vous pourrez additionner au 4 précédent pour faire 8 etc. Vous devrez donc arriver jusqu’à 2048, mais vous pourrez continuer après si vous le souhaitez. Tiens si vous voulez plus de conseil pour ce jeu, allez faire un tour sur zoneasoluces.fr pour découvrir un guide complet du jeu pour bien démarrer et réussir à faire 2048 (au moins) !

2048 b

Car certains d’entre vous réussiront peut être à aller plus loin en dépassant le 2048 (soit 4096) et oui, ça commence à faire là ! Et si je vous disais qu’il y en a même qui atteignent le niveau d’après … Vous constaterez vite que 2048 est juste complètement addictif et qu’une fois qu’on y a touché, on ne peut pas s’arrêter. Attention cependant, il faut réfléchir, vite et bien, pour ne pas “slider” dans n’importe quel sens sinon c’est le game over assuré. Allez je vous laisse et j’y retourne !

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*